Qui Suis-Je?

Operation Seduction > Qui Suis-Je?

10321177_331230503742409_6008487744253560089_o

Mais, Qui suis-je?

Je m’appelle Béli et je suis une Love Coach pas tout à fait comme les autres…

Ah mais non, quelle introduction clichée en fait.

Attendez!

Ne partez pas, je la refais, et puis entre nous, c’est plutôt difficile comme question, non?

Je m’appelle Béli, je suis une Love Coach mais aussi un être humain comme vous, avec des centaines de questions existentielles sur l’amour. Il se trouve que j’ai déjà trouvé quelques réponses alors je me suis dis que j’allais vous aider à trouver les vôtres. Je vous écoute sans juger, et vous promets de vous aider à améliorer votre bien-être, vos relations et  votre sexualité.

Je suis une femme ouverte d’esprit qui aide les personnes à être heureuse en amour. J’aide autant les personnes célibataires que les couples à s’émerveiller dans leur vie amoureuse et s’épanouir sexuellement. Trop de personnes souffrent en silence, et ces silences je les ai tellement “entendu” et vécu, que j’ai décidé d’aider, et d’en faire mon métier.

Ma Mission

TOUT LE MONDE MERITE D’ETRE AMOUREUX

Ma Technique Ancienne 
(Presque) Philosophique

LE COUP DE PIED AU CUL

Lisez bien ceci : Derrière chaque “reproche” se loge une émotion, je vais vous guider à les lire pour communiquer avec autrui.
Apprendre à s’aimer pour aimer les autres facile à dire je vous l’accorde, c’est un processus que vous avez certainement déjà entendu de nombreuses fois, mais la réalité c’est… par quoi commencer ?

Je veux éveiller votre singularité, développer votre confiance en vous et vous orientez vers une relation amoureuse saine qui durera sur le long terme.

J’utilise une méthode très ancienne, celle du CPC qui signifie littéralement “Coup de Pied au Cul”. Cela n’a pas l’air très philosophique comme ça…
Mais croyez moi, les milliers de personnes que j’ai déjà coaché adoptent assez vite le CPC et le vivent comme un tremplin vers un avenir serein.

Vous savez ce sentiment de “j’ai besoin d’un changement là…”, ou encore j’ai besoin d’un espèce de “coup de pied au cul”…

Pourquoi me faire confiance pour créer ce changement?

Je vais vous dire un secret...

Au moment ou je vous écrit j’ai 36 ans… Je vous l’accorde c’est assez jeune. Mais j’ai passé ma vie à être amoureuse et malheureuse. J’ai aussi connu le célibat, cette belle solitude n’est ce pas? Mais depuis mon plus jeune âge c’est l’amour qui me fascine et le premier couple que j’ai aidé dès l’âge de 10 ans, ce sont mes propres parents… Toutes les erreurs que j’ai faites, me permettent d’aider des milliers de personnes à travers YouTube, des programmes de formations en ligne, le coaching et autres conférences.

J’ai lu un livre qui avait pour titre “Tout le monde mérite d’être riche” ce qui m’a donné l’inspiration pour ma mission:

TOUT LE MONDE MERITE D’ETRE AMOUREUX.

A très vite, mon site est en cours de construction mais bientôt vous aurez accès à des trésors.

“Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était, et aie confiance en ce qui sera.”
Bouddha

870K+

Vues

11K+

Followers

500+

Personnes coachées